lundi 10 novembre 2014

Concours Coton et Gourmandises !

A l'occasion de l'ouverture de mon blog, je vous propose un petit concours pour découvrir mes créations au crochet : une religieuse, un porte-clé cupcake et un cadre !



Pour cela vous avez 2 possibilités soit par Facebook, vous devez aimer la page contonetgourmandises ET la partager.

Ou via Instagram, vous devez être abonné à mon compte, reposter la photo avec le hasthag concourscotonetgourmandises et me mentionner @cotonetgourmandises

Le tirage au sort par une petite main innocente aura lieu dimanche prochain le 16 novembre.

Bonne chance à tous !!!


 
 
 


2 commentaires:

  1. j'adore! Julia bienvenue à toi, Sabine m'a dit tout à l'heure va voir Julia elle a ouvert un blog! hihihihi! et puis des gourmandises qui ne font pas grossir j'adhère!!! grosse bise, je prends ton lien je le mets sur mon blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie c'est trop gentil !!!! Je fais pareil avec ton lien ! Tu es sur quelle ville ? grosses bises

      Supprimer