vendredi 12 décembre 2014

Instagram et la magie des belles rencontres et des échanges !

Instagram est un super réseau social, je crois bien que j'en suis devenue accro ... Je viens de faire un échange avec une super fille. Voici ce qu'elle m'a envoyé ! C'était Noël avant l'heure !

 
Et ce que je lui ai envoyé, des gourmandises au crochet of course et des chocolats maison ...

4 commentaires:

  1. Vive le troc!! bel échange Julia!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur Instagram on fait de chouettes rencontres, tu devrais t'inscrire Stéphanie je suis sur que tu ferais sensation avec toutes tes créations ! Mais attention c'est très addictif !!

      Supprimer
  2. oui bel échange... moi je n'ai toujours rien reçu du swap... un peu déçue car je ne suis pas sure de recevoir un jour quelque chose...heureusement, hors swap, IG permet de belles rencontres... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince trop déçue pour toi ... Mais là c'était un autre swap pas celui avec Cecile etc ... Tu n'as pas eu de messages de ton binôme ?

      Supprimer