jeudi 4 décembre 2014

Mon calendrier de l'Avent (mise à jour quotidienne ... enfin presque ...)

Cette année le calendrier de l'Avent ce n'est pas que pour les enfants c'est aussi pour maman. Calendrier ni coton ni gourmand (quoique ...) mais j'avais envie de le partager avec vous !
 
Merci à Ma Jolie Papeterie et à Ma Petite Valisette pour la réalisation de ce calendrier. 
 


 

 
Numéro 1 : du thé de "La Thé box " vraiment délicieux avec un biscuit de Noël. Du coup j'ai fait un saut sur leur site et j'ai commandé de belles boites pour offrir à Noël. Vous pouvez les voir ici
 
 
Numéro 2 : du fil 2 couleurs pour emballages cadeaux ! Cette année j'ai intérêt à assurer sur mes emballages, j'ai tout ce qu'il faut pour qu'ils soient beaux !
 
 
 
Numéro 3 : Plein de pochettes différents formats avec des étiquettes "Fait Main"
 

 
Numéro 4 : Du making tape rouge ! J'ai réalisé ce petit cupcake au crochet pour décorer mes emballages cadeaux. Je peux vous en faire sur demande ! On peut s'en servir de suspension déco pour sapin, accroché à une clé etc ...
 
 
 
 
J'ai commencé à utiliser mes petits cadeaux pour faire mes emballages :
 

J'ai crocheté ce petit cupcake qui rentrait pile poil dans la boite. Décorée avec du making tape MT et du baker twine (je viens d'apprendre ce mot, c'est le fil 2 couleurs). Et voila prêt à être envoyé !!
Nb : j'ai trouvé l'idée de ce cupcake ici

 
Oups je suis en retard !! Voici les numéros 6 et 7 : Des Etiquettes cadeaux "With Love"  et du très beau ruban
 
 
Numéro 8 : Un très beau bacelet de Amicie Factory, fil très fin rose fluo ... A porter tous les jours !!
 
 
 Numéro 9 : une jolie suspension avec une partie ardoise ...
 
 
Numéro 10 : Hier j'ai reçu la Jolie Boite de Comme Sur Un Nuage, dedans il y avait une préparation pour vin chaud et aujourd'hui de belles pailles dans la pochette ! Noël est en train de bien se préaparer !!
 
 
Numéro 11 : Une pause créative avec des stickers étoiles et des paillettes !
 
 
 
Numéro 12 : Une bougie Yankee Candle qui sent divinement bon !
 

 
 
 
 
 
 
A DEMAIN POUR LE NUMERO 13 !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

4 commentaires:

  1. çà à l'air super comme calendrier !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis super contente, de belles surprises chaque jour ! Je suis un peu en retard sur les photos, j'essaye de m'en occuper dans la journée

      Supprimer
  2. Idee bien sympathique, c'est un peu Noel chaque jour (meme pour les grands !!!)
    Je decouvre ton blog et trouve tes petites decos au crochet bien sympathiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le calendrier était super, faute de réseau ou je suis je n'ai pas pu publier jusqu'au 24. A bientôt sur le blog, et trés bonnes fêtes de fin d'année !

      Supprimer