dimanche 25 janvier 2015

Amineko, le chat japonais

Il y a un moment que j'ai acheté ce livre et je me suis enfin décidée à réaliser ce petit Amineko (en japonais; ami signifie "crochet" et neko "chat") crée par la célèbre Nekoyama. Un véritable coup de foudre ! Il était destiné pour un cadeau de naissance mais impossible de m'en séparer ! Le livre est super, il y a bien sur les explications pour le créer mais aussi plein de mises en scène géniales, même Milla est fan, on le lit 10 fois par jour !!
 
 
 
 
 

 
Amineko a un bien joli cœur bleu qui partira rejoindre l'Association Ninoo (cliquer pour aller sur sa page Facebook) pour le Happy Blue Day 2015
 

 Si vous souhaitez adopter un petit Amineko contactez moi. Je peux le réaliser de n'importe quelle couleur.
 

6 commentaires:

  1. Mon amineko est en cours depuis...pfuuuu, longtemps! Je ne suis pas certaine qu'il soit terminé un jour, le tien est très reussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vraiment tu devrais le terminer il est trop mignon ! C'était normalement un cadeau mais j'ai pas pu m'en séparer ! Merci en tous cas. A bientôt !

      Supprimer
  2. haaa je les adore mais vraiment pas le temps de me lancer! il est trop beau! un jouir je t'en commanderai un! ils ont en coton?

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair ces Amineko ont vraiment une bouille à croquer !! J'utile que du fil 100% coton, DMC Natura en général ou Sunny de Cheval Blanc

    RépondreSupprimer
  4. tu fais cohabiter chat et souris ??? ça sent les courses effrénées dans la maison !!! loooooooooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà va, pour l'instant l'entente est bonne !!! Amineko est très zen ... Et Rosie n'a d'yeux que pour Roméo !!

      Supprimer