mardi 10 février 2015

Des ensembles pour cadeaux de naissance ...

Je suis en train de travailler sur mes petites souris et en même temps je prépare de jolies commandes pour des cadeaux de naissance ...
 

 
Ensemble Rosie + un petit cadre à accrocher au mur pour décorer la chambre de bébé ... Le message peut-être enlevé et peut servir de gabarit pour y mettre une photo ...
 
Le cadre est disponible dans la boutique en cliquant ici

 
Voici les créations emballées :
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Y en a une qui va être gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une dame (qui avait besoin d'un cadeau de naissance) qui a craqué sur la souris, j'en revenais pas !!

      Supprimer
  2. Trouve de l'organdi Julia, ta petite souris sera encore plus jolie dans son écrin de coton ;) ton travail est trop beau faut le mettre en valeur ;) hihihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup du conseil Stéphanie !! Je repars voir ton article sur l'organdi !!

      Supprimer