vendredi 6 mars 2015

Concours : gagnez un kit Rosie la Petite Souris

Maintenant que le tuto de Rosie la Petite Souris est à la vente, j'ai envie de faire plaisir à l'une d'entre vous en vous offrant la possibilité de gagner un kit pour créer votre Rosie.
 
 
 
Dans ce kit vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour créer votre souris :
 
- le tuto avec toutes les explications détaillées (disponible également chez Ravelry )
 
- 2 pelotes de coton + un peu de fil pour broder les sourcils et le nez
 
- des yeux de sécurité de chez Fifijolipois
 
- un anneau marqueur
 
- et une petite surprise handmade by Julia
 
 
Vous aurez juste besoin d'un crochet N°3, une aiguille à tapisserie et de la ouate de rembourrage ...
 
 
Mission emballage !!!
 
 
Pour jouer rien de plus simple !!
 
 Il suffit juste de me laisser un commentaire sous cet article et le 8 mars (petit clin d'œil à la journée de la femme ...) je tirerai au sort parmi les participantes. Fastoche non ?!
 
 
 
 


56 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    belle journée!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Participation validée !

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous ; je me laisse seduire avec plaisir . j aime beaucoup les couleurs des pelotes de coton . merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ! Participation validée !

      Supprimer
  3. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!


    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Participation validée

      Supprimer
  4. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre page Google+ : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/dkBG7A8vzmu
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & très bon Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour votre commentaire et votre partage ! Très bon we à vous ausso. Participation validée !

      Supprimer
  5. Bonjour, très sympathique ce petit concours alors je tente ma chance. En plus des couleurs magnifiques qui vont avec ce beau soleil.
    Bon week-end a toutes.
    laurencegastrin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Très bon we ensoleillé à toi aussi ! Participation validée

    RépondreSupprimer
  7. Je le fais tout de suite comme ça c'est fait!! je croise les doigts!!! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois t'es trop forte !! Hâte d'être à demain pour l'ouverture de ta boutique !!

      Supprimer
  8. Oh oh oh ! Je participe avec plaisir. J'aime beaucoup cette petite souris (et ton chouette univers que je suis régulièrement sur IG d'ailleurs).
    Merci pour ce concours !
    madeincrochet@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette de te retrouver là !! Merci beaucoup pour ton message, je valide !!!

      Supprimer
  9. Je participe ! Je deviens de plus en plus Addict au crochet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PommeEglantine !!! Quand on commence le crochet dur dur de s'en passer ensuite ! Participation validée !

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie d'y participer.
    je suis abonnée instagram : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Participation validée !

      Supprimer
  11. Je tente ma chance, c'est trop mignon ! Merci de partager ton modèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire, participation validée, passe un très bon weekend !

      Supprimer
  12. oh oui Rosie est si mignonne. je tente ma chance pour ce joli tuto hi hi et surtout pour tout ces beaux accessoires. merci beaucoup bisous de thaliefleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Nathalie !! Participation validée ! Passe un bon weekend, tu as du boulot !!!

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,je tente avec joie et vous remercie .
    ces couleurs sont une splendeur
    un grand merci,belle soirée
    Michèle
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michèle ! Je valide votre participation et vous souhaite un très bon weekend !

      Supprimer
  15. Bonjour c est avec plaisir que je participe a ce concours
    couleur magnifique que j adore
    un bon weed kend a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie ! Participation validée ! Très bon weekend !

      Supprimer
  16. Comment résister au charme de Rosie??
    Et au passage,merci beaucoup pour tes précieux conseils,je vais enfin pouvoir me lancer sereinement dans les amigurumis!
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Merci Aurore !! Hâte de voir ta création ! Passe quand tu veux ! Bon weekend ! Participation validée !

    RépondreSupprimer
  18. super trop mignonne cette petite souris je tente avec plaisir merci et bon WE à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Participation validée !

      Supprimer
  19. Elle est adorable ! Merci pour ce concours, je tente aussi ma chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Odaline ! Et un grand plaisir de te retrouver sur mon blog ! Participation validée !

      Supprimer
  20. Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir . Bon week end. Bisous
    da6474 sur Instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danièle, çà me fait plaisir de te retrouver sur mon blog ! Je croise les doigts et te souhaite un très bon weekend !! Grosses bises

      Supprimer
  21. Coucou!Je suis OchrystellO sur instagram.Merci pour ce concours!Elle c'est trop choupi cette souris!Je tente ma chance.Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Chrystelle pour ta participation, c'est vraiment gentil ! Très bon weekend !

      Supprimer
  22. Marie Christine7 mars 2015 à 07:18

    bravo Julia c est vraiment joli ce que tu fais je tenterai bien ma chance!

    RépondreSupprimer
  23. Tellement mignonne cette souris !!! Je tente ma chance aussi ♥♥♥ Bon we ensoleillé et bises de Bretagne !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Emma !!! Très bon weekend également ! Bises du Tarn !!

      Supprimer
  24. Adorable cette Rosie. Je tente ma chance avec plaisir et merci beaucoup pour ce concours :)
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Participation validée, à ce soir pour le résultat !! Bon dimanche ! Bises

      Supprimer
  25. (je ne participe pas ,parce que je ne sais pas crocheter et que je suis occupée à préparer le déménagement une activité so fun!!)
    so just I adore your Rosie
    She 's so lovely and so pretty
    have a good day ( with water au robinet;)
    bises
    sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma p'tite Sabine, çà fait du bien de rigoler de bon matin !!! Gros bisous et merci pour ton message !!

      Supprimer
  26. Bonjour !
    Je tente ma chance ! Merci pour ce joli concours. Bonne journée !
    Aux Bonheurs de Flau

    RépondreSupprimer
  27. Rhooooo que Rosie est jolie. Je tente ma chance . Et j'en profite pour visiter ton joli monde <3
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme merci pour ton message ! Participation validée et très très bonne journée ! Bises

      Supprimer
  28. Mais j'ai bien failli passer à côté !!!
    Je suis fan de tes petites créations, pleines de douceurs et de poésie (haaaa, Rosie et Roméo ������...)
    En tant que grande débutante de crochet, je participe à ton concours et je croise tous mes doigts, hahaha
    Bonne journée ensoleillée !
    ������ Krystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Krystel ! Que çà fait du bien des messages comme le tien ! La journée commence bien !! Je croise les doigts et à ce soir pour le résultat ! Bises

      Supprimer
  29. Coucou, je participe avec grand plaisir ♡♡ merci pour ce concours. Ça tombe bien j'ai le crochet l'aiguille et la ouat 😊
    je croise les doigts

    Bises
    elfie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Elfie !! Participation validée !! Très belle journée !

      Supprimer
  30. Je crois que mon premier commentaire n'a pas fonctionné alors j'en reposte un pour donner ma participation! Merci pour ce joli concours!
    lescoquetteriesdegeorgette@live.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ah je crois que non ... Participation validée !! Très bon dimanche et merci !!

    RépondreSupprimer
  32. C'est avec grand plaisir que je participe ! Merci pour ton concours.
    Bonne journée et bonne fête des femmes à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine, tu es ma dernière participante je vais faire le tirage au sort dans quelques minutes ...

      Supprimer