jeudi 26 mars 2015

Les coulisses de la vente de printemps

Quelques mots sur les coulisses de ma vente de printemps ... Surtout pour vous parler de Marie qui est une aide précieuse. Au départ elle n'avait pas franchement envie de se mettre au crochet pourtant je la harcelais pour lui apprendre (oui dans notre petit village je me sentais un peu seule ...).
Et puis un jour, elle a voulu essayer et je crois bien qu'elle a attrapé le virus !! C'est fou comme faire du crochet peut-être addictif ! Qui aurait pu croire cela ? Les mauvaises langues disent que le crochet est exclusivement fait pour les mamies ... Bref, de mon côté j'ai réussi à passer au dessus de cela et je suis fière aujourd'hui de ce que je suis parvenue à faire. C'est d'autant plus gratifiant quand je vois ce que j'ai pu apprendre à Marie  en seulement quelques séances. Quel plaisir de savoir qu'elle s'éclate en réalisant des petits cadres ou autres petits accessoires ...
 
En tous cas, elle est une super assistante pour préparer ma vente du 4 avril et je tiens à la remercier sincèrement. Nos cafés crochet du mardi après-midi prennent de plus en plus une tournure professionnelle !! Mais on rigole bien avec Aurore et Laetitia qui nous rejoignent quand elles le peuvent.
 
Comme vous pouvez le voir, mardi dernier c'était atelier cadres. Concentration maximun!!
 


 
Petits cadres ronds que vous pourrez retrouver dans la boutique à partir du 4 avril !!
 
 
J'ai hâte ! J'espère sincèrement que vous serez satisfaits des articles proposés ... Je jour J approche, la pression monte ...
 
Dans les commandes, il y aura des petites surprises ...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire