dimanche 8 mars 2015

Résultat du concours pour le kit Rosie

Vous avez été très nombreux à participer à mon concours et je vous remercie tous du fond du cœur pour vos messages et encouragements. Je suis vraiment trés heureuse de l'accueil que vous avez réservé à ma petite Rosie !
 
 
Une petite main toute innocente à tirer au sort :

 
 
Félicitations à elle, j'espère qu'elle prendra autant de plaisir que moi à la création de Rosie.
 
 
A tous les autres, encore merci et à très vite !!
 
 
Vous pourrez retrouver ce kit à la vente en cliquant ici
 


  
 
Le tuto téléchargeable en ligne est disponible ici
 
 
Le tuto papier (envoi courrier) est disponible ici



2 commentaires:

  1. Je t'enverrai un message lorsque j'aurai réalisé Rosie. Je la présenterai sur mon blog et sur IG bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil merci ! Je mettrai un lien vers ton blog aussi !

    RépondreSupprimer