dimanche 1 mars 2015

Rosie la Petite Souris testée par Anke et Marie-Charlotte

Le tuto de Rosie est terminé !

Dans peu de temps il sera téléchargeable sur Ravelry.


 C'était vraiment très intéressant de travailler dessus, un sacré boulot quand même mais je suis fière d'avoir mené mon projet à son terme ... Enfin, pas tout à fait encore, il me reste quelques étapes à accomplir avant de le proposer à la vente. J'ai "embauché" 2 testeuses pour voir si le tuto était cohérent. On dirait que oui ... La preuve !!
 
Voici la Rosie de Anke (tapez le pseudo anke_s73 sur Ig si vous voulez voir ses belles créations), une jeune fille pétillante et talentueuse rencontrée sur Instagram (ah cet Instagram alors !! Que ferions nous sans toi !!).
 
Bravo Anke et un grand merci pour ton aide, ta Rosie est superbe et très féminine avec son beau collier, et j'adore ta photo !!
 
 
Et voici la 2éme Rosie de Marie-Charlotte, une maman adorable et généreuse. Ta petite souris est sublime !
 
 
 
Merci à toi aussi pour ton aide. Et en plus elle a fait un super montage photos.
 
Je crois qu'elles ont toutes les 2 vraiment apprécié le tuto et elles m'ont déjà dit que Rosie avait beaucoup de succés !!
 
A qui le tour ???? rdv très très vite sur Ravelry !
 
 Et restez connectés un kit Rosie va bientôt être mis en jeu ...
 
Un dernier petit mot pour remercier ma sœur, Marilyn , pour avoir réalisé le graphisme du tuto.
 

5 commentaires:

  1. Merci Julia de m'avoir choisi comme testeuse tellement touchée, je me suis régalée Rosie est si jolie. Elle a déjà beaucoup de succès ma fille ma soeur l'adore. Bravo pour ce magnifique Tuto.
    Les filles a vos crochets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été une super testeuse !! Attention je suis partie pour faire plein de tutos !!! C'était une belle aventure, merci du fond du cœur !

      Supprimer
  2. Trop bien :))))) je veux bien être testeuse a plein temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto dont je me suis inspirée pour réaliser cette adorable souris.
    Elle est visible ici http://mapetitegalerieblog.blogspot.fr/p/amigurumis.html
    Je me suis permise quelques modifications personnelles...mais l'esprit reste inchangé!
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce gentil message ! je file voir ta Rosie !

    RépondreSupprimer