jeudi 12 mars 2015

Vente de printemps le 4 avril dans la boutique ...

Le soleil commence à nous montrer ses premiers rayons et l'envie de nouvelles couleurs se fait sentir que cela soit dans notre déco ou accessoires beauté ...
 
Pour l'arrivée du printemps j'ai eu envie de réaliser des objets aux tons pastels que j'affectionne particulièrement.
 
Le 4 avril dans ma boutique vous pourrez découvrir des cadres très originaux, des accessoires beautés etc etc ...
 
Et seulement à cette date les frais de port seront offerts et des surprises avec toutes les commandes passées !! Alors restez connectés !
 
Un petit aperçu des nouveautés que vous trouverez à partir de cette date :
 

Des petits accessoires : barrettes et porte-clés



 
 

Et il y aura aussi des gouttes !!!

Un petit mot à se sujet ... Mes "élèves du mardi" (et oui le mardi c'est café crochet chez Coton et Gourmandises) sont pleine d'idées et très créatives. Marie a eu une idée merveilleuse : faire des cadres en forme de goutte ! J'ai adoré !!! Et voila, une commande de tissu chez Linna Morata et de beaux cadres vont prendre forme.




 
 
 Et bien sur, ma petite Rosie s'est mise aux couleurs de la vente ... Elle porte un  bermuda avec ceinture argentée et un sac assorti aux motifs goutte d'eau ... Et toujours son fameux headband fleur. Alors vous la trouvez comment ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire