lundi 18 mai 2015

Le mariage de Rosie, la Petite Souris et Roméo le Super Héros


C'est officiel Rosie et Roméo se marient !!


Une Rosie toute en beauté avec sa robe blanche, son voile et son bouquet de mariée ! Elle s'en va sur son joli vélo rose rejoindre son p'tit mari !








oups ... et déjà une photo de famille !!

Une petite souricette pour agrandir le duo ... mais stop je m'arrête là pour la descendance !!!



4 commentaires:

  1. elles sont super mimi !!!!! je deviens de plus en plus fan !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! et moi de plus en plus accro !! c'est une sacrée drogue !! Très bonne soirée à toi !

      Supprimer
  2. Ils sont craquants!
    Et j'avais un petit vélo comme celui ci quand j'étais ado 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis tombée dessus dans une brocante et j'ai trop craqué !! Très bon weekend !

      Supprimer