vendredi 8 mai 2015

Rosie version XXL

J'ai voulu tester le coton DMC Natura XL avec ma petite Rosie ... J'ai pris exactement le même tuto que pour la version "normale"avec 1 crochet numéro 6, une paire d'yeux de sécurité 12 mm de diamètre et voici le résultat : une Rosie big big big !!!




Et bien Amineko on ne fait plus le malin !!











6 commentaires:

  1. c est super .je les aime tous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tu te souvient de moi ? La pauvre petite candidate à l'atelier cadre chez Caroline Louise. C'est pour te dire je t'ai nominé au liebster award si ça t'intéresse, ça se passe sur mon blog, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence !! Oui bien sur que je me souviens de toi ... J'ai déjà eu une nomination et pas beaucoup de temps pour m'en occuper ... Très bonne journée et à bientôt !!

      Supprimer
  3. Adorable! Je vois que ce fil donne des doudous version xxl, c'est super sympa! Bravo en tout cas, je découvre ton blog grâce à Laurence et je suis fan! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Oui elle est vraiment très grande cette Rosie ! Le fil DMC XL est très agréable à crocheter même si peut-être un peu plus physique !! Si tu es du côté de Castres, elle sera en expo lors du Petit Marché des Créateurs du 13 juin. Merci pour ce gentil message en tous cas. Très bonne soirée. Julia

      Supprimer