samedi 13 juin 2015

Le Petit Marché des Créateurs

Et voila, une bien belle journée qui se termine ... Le Petit Marché des Créateurs a été une réussite !! Pourtant la météo nous annoncé une triste journée mais elle fut très ensoleillée !

Une première pour moi, le stress était bien là ... Une fois le stand installé, çà me faisait bizarre de voir mes créations exposées, même mes Rosie avaient une tête différente !! Puis les gens ont commencé à arriver, à faire des compliments, des achats ... beaucoup d'échanges, de rires, de partage et là c'était magique, j'aurais voulu que la journée ne s'arrête pas ...

 
 Début de la rue Saint-Benoit ... çà papote !! Les grandes guirlandes ont été réalisées par CarolineLouise, une des organisatrices de la journée avec le salon de thé Champs du Sud.

De belles visites venues de loin ...







 
 De ce côté là ce sont les jolis cadres de Marie qui crochète avec moi depuis quelques mois ...






Des leçons de crochet improvisées ... sous l'œil de ma grande Rosie !


Des assistantes qui s'occupent du moindre détail pour que tout sois parfait !!


A côté du mien le joli stand de loetitia avec des créations très originales (là c'est la pause déjeuner avec les tartes délicieuses du salon de thé Champs du Sud)


Dans l'après-midi, j'ai animé un atelier crochet toutes générations confondues. Tentative de faire des cadres et des corbeilles ! Bravo à vous 5 les filles !!!

 
C'est passé trop vite ! Vivement le prochain !! Merci à Marie, à Loetitia pour cette journée ! Mais aussi à CarolineLouise et Champs du Sud pour l'organisation. A toutes ces personnes adorables qui sont passées me voir, à tous ces échanges ! Merci à toutes les personnes qui me soutiennent. 

2 commentaires:

  1. Un très joli stand en tout cas!! Avec plein de jolies merveilles dessus!! Heureuse que cette journée soit une réussite! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Krytel ! Ton commentaire est adorable ! Bises à toi aussi !

      Supprimer