dimanche 21 juin 2015

SC & More #279

Allez c'est parti, je participe à mon premier défi des Serial Crocheteuses qu'organise Isabelle. Le défi de cette semaine est hébergé du côté de chez Nathalie M. Et le sujet m'a drôlement inspiré : les attrape-rêves ou dream catcher. Je trouve que c'est un objet très beau et sa particularité de capter les mauvais rêves tombait à pic pour mon petit garçon qui a tendance à en faire de temps en temps ... Je n'en ai jamais créé, celui-ci est un 1er essai. Il est déjà accroché dans sa chambre.

 
 J'ai utilisé de la laine pour le contour du cercle, du coton pour crocheter les petits disques et l'intérieur du grand cercle, des perles en bois et des pompons.



 
J'ai adoré le réalisé !! Merci Isabelle pour ce superbe thème. J'espère pouvoir être prsente régulièrement au fil des semaines et de ses nouveaux défis.
 
 
 
La photo carré (enfin j'espère que j'ai réussi à mettre le bon format pour le musée des SC)

41 commentaires:

  1. super merci beaucoup et bienvenue
    je suis certaine que ton petit garçon va faire de beaux rêves avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'était un plaisir de participer !

      Supprimer
  2. Zoli comme tout!
    (voici voilà)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée de rejoindre les Sérial Crocheteuses ! Je suis les défis de loin en loin et c'est toujours super. Ton dream catcher est très joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline ! J'y pensais depuis quelques temps et maintenant que le marché est passé, c'est plus facile ! A jeudi !!!

      Supprimer
  4. Il a du faire de beaux rêves avec ce joli attrape rêves au dessus de sa tête ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai demandé le lendemain et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de cauchemars ... c'est déjà çà ... Très belle soirée à toi

      Supprimer
  5. Il est superbe..tout en douceur...Bienvenue parmi les SC...attention à l'addiction...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Karo !! J'ai déjà hâte d'etre au prochain thème !!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue et bravo pour cette 1ère participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil, je suis très heureuse de participer.

      Supprimer
  8. très joli pour une première participation , bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère être assidue maintenant ...

      Supprimer
  9. Il est très réussi, les mauvais rêves n'ont qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mon fils me dit ce soir "t'es sure que çà marche ? Je fais plus de rêves du tout !!" Ah ces enfants ...

      Supprimer
  10. Bienvenue parmi nous !
    Ton attrape-rêves est vraiment très réussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil ! C'est très encourageant pour continuer !

      Supprimer
  11. Douce nuit à ton loulou qui a de la chance d'avoir une maman qui crochète les rêves <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci beaucoup !! Très bonne journée à toi !

      Supprimer
  12. bienvenu à toi! ton attrape rêve est tout doux...parfait pour faire de beaux rêves...

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie réalisation et bienvenue parmi nous !

    RépondreSupprimer
  14. Il est très réussi, j'aime beaucoup ses couleurs douces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai essayé de l'adapter aux gouts de mon fils... Très bonne journée !

      Supprimer
  15. La touche de crochet lui donne beaucoup de douceur et de charme, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hâte d'être au prochain défi maintenant !!

      Supprimer
  16. Très joli ! J'aime beaucoup les "perles" au crochet !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ta première participation :) et bonne continuation, tu verras, c'est addictif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille ! Le thème de cette semaine est très sympa aussi ! Je crois que je vais attendre chaque vendredi matin avec impatience maintenant. Bon dimanche.

      Supprimer