lundi 29 juin 2015

SC & More #280

çà y est il fait vraiment très chaud, les vacances arrivent à grands pas plus que quelques jours et il sera l'heure de faire ses valises pour quelques jours en Dordogne ... Mais ... Que mettre dans ces valises ? C'est ce que nous demande Isabelle pour le nouveau défi des SC & More ... Et bien pour moi, l'indispensable est le chapeau ! J'ai opté pour le classique en paille customisé de quelques fleurs au crochet ...
 
 
 
 
 


 
La photo carrée pour le musée des SC où vous trouverez plein d'autres idées pour remplir votre valise de vacances ...
 
 

34 commentaires:

  1. Les fleurs ajoutent une très jolie touche au chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Un basic qui a la classe !! j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé de customiser un classique ..; Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. j'adoooore les chapeaux et j'adoooore la Dordogne, on y est passé l'année dernière pour la 4ème fois, il y a un gite super sympa près de Montignac rivière et piscine ;) amusez vous bien! je vous envie;)tellemnt de chose à voir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph ! C'est une première pour nous la Dordogne, on a hâte de découvrir cette région, une semaine çà va être trop court ... Ensuite c'est 2 semaines en août sur l'ile d'Oléron mais sans le papa qui bosse ... Tu suivras les aventures sur ig !!! bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. N'Est-ce pas ?!! Merci et belle journée !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Camille, je crois que cet été sera fleuri, je vais être tendance !!

      Supprimer
  6. Tres sympa !
    Et bravo pour ton marche des createurs. Ca fait toujours plaisir quand quelquechose comme ca fonctionne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le marché des créateurs était super, j'ai adoré l'ambiance dans ces vieilles ruelles. Je suis prête à en faire d'autres !

      Supprimer
  7. Ton chapeau me fait rêver ... avec ses couleurs pastel, il aspire à la détente, au farniente, aux vacances ... quoi !!! Très bon choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou merci beaucoup !!!! Très bonne soirée !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Emma ! Avec ces chaleurs, le chapeau est de rigueur !!

      Supprimer
  9. Tu as raison !!! Il faut bien tout cela pour résister à la canicule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, et c'est bien parti pour durer ...

      Supprimer
  10. Ça lui donne tout de suite un côté plus féminin, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  12. bravo, poétique , la fleur au chapeau héhé! bonnes vacances

    RépondreSupprimer