dimanche 5 juillet 2015

SC & More #281

Olala Zak ton théme de cette semaine m'a donné du mâle !! Mais quand j'ai vu le dessin qu'Isabelle a fait de toi, j'ai de suite su ce que j'allais faire ou tenter plutôt !(dessin visible en cliquant ici) Je ne sais pas si cette version te plaira mais j'ai adoré relevé le défi.
 
C"est donc Zak qui hébergeait cette semaine le thème sur le mâle
 
 
 

et oui les garçons crochètent aussi !!!


bonnes vacances !!
 
 

21 commentaires:

  1. bravo, c'est bien notre SC mâle, même pour la taille tu es dans les cordes héhé bravo bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne journée à toi !

      Supprimer
  2. Oooh énorme ! :) Merci Julia, si tu m'autorise je vais le partager sur mon blog et ma page! Bravooo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zak !!! Oui bien sur avec grand plaisir ! Très belle journée !!

      Supprimer
    2. Publié sur ma page FB ! :) j'en suis tellement fan ! MERCI encore !! <3

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour le partage sur ta page FB !! Je serais ravie de te l'envoyer ..; Il te revient !! Très bonnes vacances !

      Supprimer
  3. Beau portrait très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Wahoo, c'est tout à fait lui ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Wouaouh, un Zak trop classe ! Quel beau Mâle !!!

    RépondreSupprimer
  6. il est chou ,si je puis me permettre :p j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est plus que mâle ! beau travail !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle idée formidable ! Et superbe réalisation !

    RépondreSupprimer