dimanche 12 juillet 2015

SC & More #282

Encore un nouveau défi cette semaine des serial crocheteuses & more . Le thème donné par Isabelle est : faire une création avec sa couleur préférée. Très fan du mint depuis quelques temps, j'ai fait un headband au crochet pour ma petite Milla  qu'elle portera le 1er Août pour un mariage.
 


 
 
Retrouvez les autres réalisations au musée des SC

24 commentaires:

  1. Il est adorable et Milla l'est encore plus. Une vraie princesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ma petite princesse !!

      Supprimer
  2. ooooh! j'aime particulièrement la petite touche argentée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime aussi cette association ...

      Supprimer
  3. Hi hi !!! Ne lui montre pas mon porte-monnaie ou elle va venir me le piquer !!!! J'aime beaucoup ce headband : elle est toute mimi ta fille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vais te piquer ton porte-monnaie, il est super sympa ! J'ai essayer de mettre un commentaire mais je ne suis pas sure que çà ait fonctionné ... ou tu l'auras 2 fois ...

      Supprimer
  4. Le headband et la puce sont très mignons! J'adore le mint aussi sur les ongles!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle réussite et une couleur peu courante !

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai serre tête de princesse, elle est craquante ta poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, elle a bien aimé prendre la pause ma petite princesse !

      Supprimer
  7. super joli, ta poupette va faire fureur le 1er août :-)

    RépondreSupprimer