dimanche 1 novembre 2015

Ouverture de Bel Art Thé

Whaou une trés belle boutique de créateurs vient d'ouvrir à Peyrehorade !!!!


(cliquez sur la page Facebook pour plus d'infos)

Quand Fabienne, créatrice de bijoux de la marque Demoiz'elle m'a proposé de se joindre à la bande de créatrices j'ai bien sur accepté mais sans vraiment savoir dans quelle aventure j'embarquais ... Immense surprise en découvrant la boutique ! Un endroit vraiment spacieux, décoré avec beaucoup de goût et avec des créatrices aux doigts de fée et pleine de vie. Les objets proposés sont divers : bijoux, bois flotté, décoration, bougies, crochet, peintures etc ... Bref, je vous laisse pousser la porte du 172 rue Gambetta 40300 Peyrehorade pour découvrir par vous même ...









Le coin enfants où auront lieux également les ateliers créatifs 












 L'espace salon de thé ... Se poser ... partager ... déguster ...

Toute la déco y compris le mobilier est proposé à la vente !














 Je suis sûre que vous avez envie d'y faire un saut ! J'ai hâte d'y retourner ! En attendant je me remets au travail pour confectionner quelques surprises pour Noël que vous retrouverez bientôt au Bel Art Thé.

2 commentaires:

  1. Quel bel endroit !!! Et en plus, ça n'est pas si loin de chez moi ! Je m'offrirais bien une petite escapade tiens ;)
    Je réalise enfin que nous sommes quasiment voisines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est superbe ! Je suis ravie de faire partie de l'aventure. J'avais cru comprendre que tu étais du coin par rapport à Mua Mercerie ... En fait mes parents sont d'Hasparren donc j'y reviens quasiment à toutes les vacances scolaires. Tu me raconteras ta petite escapade !! A bientôt ! Julia

      Supprimer