dimanche 3 juillet 2016

Encore et toujours des petites Rosie au crochet !

L'été est bien installé, la fin de l'année scolaire approche et je continue à faire des petites Rosie au crochet et puis aussi un petit Roméo pour le baptême de 2 petits bouts...

Petite séance photo chez Monique, talentueuse couturière  "Au Point Zig Zag" à Castres.
Je suis fan de son atelier, de sa déco, de sa gentillesse et de ses cours ... Vivement que mon p'tit mari revienne de sa mission (et fasse le baby-sitter) pour que je puisse prendre quelques leçons ...


















Une Rosie toute en douceur pour une petite Pernille ...


Rosie qui m'avait accompagné au Petit Marché des Créateurs de Castres le 17 juin dernier ...


Préparation de box naissance ... N'hésitez pas à me contacter si vous désirez en offrir. Personnalisation possible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire