lundi 28 novembre 2016

Concours box de Noël


Nous y voila ! Mon amie Stéphanie et moi-même sommes heureuses de vous présenter notre
concours Instagram avec Sacha le caribou présenté dans une superbe box de Noël.

Je suis une grande fan des illustrations de Stéphanie, alias Frimousses et Cornichons et je suis très impressionnée par la précision de gravure de ses tampons. Je suis donc très heureuse de ce partenariat.

Nous avons toutes les 2 souhaité vous gâter pour Noël en confectionnant une box de folie avec Sacha le caribou en guest star !

Stéphanie vous offre un lot de 8 cartes de vœux avec ses belles illustrations, un tampon et son pochon. (et un autre grand pochon pour ranger tout çà !)

De mon côté, je vous ai crocheté Sacha et sa grande écharpe pour affronter les grands froids annoncés, une pampille et un cadre "Merry Christmas"

Pour jouer, rdv sur ma page Instagram en cliquant ici


Bonne chance à tous !!!




3 commentaires:

  1. J'adore tellement tout ce qui compose le lot ! C'est vraiment magnifique ! Et j'adore Sacha, je pense que je le ferais quand j'aurai terminé mes autres projets (entre autre Léonie) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Laure ! Je croise les doigts pour toi et j'ai hâte de voir ta petite Léonie. Ou en es tu ? Belle soirée

      Supprimer
    2. Merci c'est gentil !
      Je l'ai malheureusement laissé de côté pour l'instant car ma soeur m'a commandé un doudou étoile pour son filleul qui va bientôt naître... d'ailleurs, je crois que je vais être en retard oups !
      Ensuite j'ai l'intention de faire un petit sac pour ma grand-mère qui va fêter ses 90 ans fin janvier.
      J'espère pouvoir reprendre Léonie ensuite, j'ai hâte de la terminer :)

      Supprimer