lundi 2 janvier 2017

Famille de rennes



Je vous souhaite une très belle année 2017 ! Qu'elle vous apporte amour, bonheur et créativité !

Je profite de ce nouvel article pour vous montrer mes dernières créations.

Quelques jours avant Noël, Aurélie m'a contacté via Instagram pour me proposer un super challenge : crocheter sa famille sous forme de rennes ... Invités chez sa sœur pour le réveillon, chaque famille devait amener des personnages les représentant. J'ai adoré l'idée ... mais on était jeudi soir et mes 3 p'tits rennes devaient être postés grand maximum le mardi suivant pour qu'ils arrivent à temps ...

Des petites têtes de renne à suspendre ... En voila une chouette idée ! Allez c'est parti !! Demoiselle Lili et ses jolies lunettes rondes, sa maman aux yeux verts portant également des lunettes et son papa barbu ... Le lundi le petit colis était prêt à rejoindre sa vraie famille ... Très heureuse d'avoir réussi ce pari mais encore plus de savoir qu'Aurélie et sa famille ont fait sensation le soir de Noël.

Un grand merci à Aurélie pour sa commande originale et sa confiance. C'est avec ce genre de défi que l'on se surpasse et que l'on avance.

 Si vous aussi vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (voir partie "Contact")




Pour la barbe j'ai utilisé de la laine  Drops Alpaga bouclée.
Le reste est crocheté en DMC Natura Just Cotton.

 Un petit nœud rose pour Lili pour le côté petite fille et le tour est joué !


J'espère que cette nouvelle année sera encore plus créative ! Je vous promets de belles surprises, des nouveaux tutos et DIY. Des projets vont voir le jour comme l'ouverture d'une boutique en ligne...

2 commentaires: