vendredi 6 janvier 2017

Le pull doudou de Kids Tricots

Ce matin, tout est blanc, qu'est ce qu'il fait froid mais c'est magnifique ! J'ai terminé à temps le pull doudou de Kids Tricots et son bonnet assorti. Milla est prête à affronter les grands froids !

Quand j'ai vu que Muriel recherchait des testeuses pour ce modèle je me suis de suite proposée. J'adorais les photos qu'elle avait mis sur son compte Instagram et un pull au point mousse je me suis dis que j'en serais capable ...

J'ai commandé la laine chez Laine et Tricot et choisi les écheveaux fuchsia de la laine Eco+. Une laine 100% laine fabriquée au Pérou. Et des aiguilles circulaires ... Je me suis rendue compte que je n'avais jamais tricoté en rond ... Peut importe, il fallait que j'y arrive et après plusieurs "fait et défait", le pull commençait à prendre forme. Avec les aiguilles numéro 6 il est monté super vite et malgré plein de petits défauts (qui font le charme du fait main, hein ?), il est vraiment très beau ! La couleur est superbe, il est doux (ne gratte absolument pas) et la forme est hyper confortable !

Et puis gros coup de cœur pour le bonnet qui a un côté très chic (par contre je suis pas la reine des pompoms, grrr ). Bref je suis conquise par ce modèle ! Si çà vous dis, la fiche est disponible sur le site de Laine et Tricot.

J'ai rajouté une jolie broche dans les mêmes tons que j'ai déniché dans la boutique Lilihouat. Je vous laisse aller y faire un tour, vous allez craquer aussi !!

Belle journée, sortez vos aiguilles et  couvrez vous bien !















4 commentaires:

  1. J'adore !! Trop mignonne ta puce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ! La pauvre il faisait super froid et je l'ai faite poser ... c'était rapido !! Passe un bon weekend !

      Supprimer
  2. Elle est trop choupinette avec ce petit ensemble bien douillet.
    Un vrai petit mannequin professionnel et avec le sourire c'est encore mieux.
    Merci Mademoiselle Milla d'avoir si bien présenté ce modèle que vous mettez en valeur. La couleur vous va très bien. Vous êtes trop mignonne.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! Elle commence à être bien entrainée à prendre la pose ! Très bon weekend !

      Supprimer