samedi 28 janvier 2017

Pénélope la licorne

Une jolie colonie est en train de se former à la maison ... Comme une envie de couleurs, de fête et de paillettes ... Et si je vous préparais un tuto ?




16 commentaires:

  1. Oh ouiiii !! Elles sont trop mignonnes ces petites licornes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ! J'ai presque terminé, il faut que je tape le tuto ... Encore bravo pour ton sac, çà y est tu l'as offert à ta mamie ? A très vite pour Léonie ...

      Supprimer
    2. Merci !! Oh oui je lui ai offert dimanche, elle était tellement contente, ça m'a fait chaud au coeur ! Elle m'a dit qu'elle allait l'emmener avec elle pour manger au réfectoire de la maison de retraite ! Je suis sûre qu'elle l'a montré à toutes ses copines là bas :)
      Petite pause, et ensuite je termine Léonie !! :)

      Supprimer
  2. Comment tu fais cet effet torsadé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait rien de spécial, c'est magique !! J'accroche le fil à la tête puis je fais des ml puis des ms dans ces ml, je raccroche le fil puis le coupe. L'effet torsadé vient naturellement ... Très bon weekend !

      Supprimer
    2. C'est top ! J'adore !! :)
      Bon weekend à toi aussi !

      Supprimer
  3. Elles sont drôlement sympas tes licornes! J'adore leur crinières multicolores!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adore fixer ces petits brins de la crinière et jouer avec les couleurs !

      Supprimer
  4. elles sont superbes!! je ne suis pas du tout contre un tuto!!ça serait chouette même! bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine ! Je m'en occupe cette semaine ! Bonne soirée !

      Supprimer
  5. licorne originale!!!!! j'aime les couleurs Multicolores de la crinière. merci par avance pour ton tuto.petit cadeau vite fait bien fait pour un noël, un anniversaire...merci
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message Sonia ! Oui c'est un bébé licorne donc très rapide. C'est pour la déco de l'anniversaire de ma fille et en même temps je prépare le tuto ... A très vite, bon après-midi !

      Supprimer
  6. Encore une belle création toute mimi à croquer qu'on aimerait offrir à nos petites puces. J'ai hâte de voir le tuto et toutes les magnifiques et autres créations qui naîtront sous vos doigts. Mille mercis pour ce doux partage, vous avez des doigts de fée.
    Amitiés laetitia bylaemelise.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie pour ce message adorable ... il donne des ailes ! Je vais vite taper le tuto !! (j'attend aussi de faire un joli décor pour les photos ... ) A très vite, promis.

      Supprimer
  7. Trop chou la licorne !
    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques tes licornes ! Et on n'a jamais assez de paillettes chez soi ! ��✨✨✨

    RépondreSupprimer