dimanche 19 mars 2017

Concours : gagnez 2 lapins de Pâques au crochet

L'anniversaire de Milla et ses licornes étant passé, il est temps de penser aux petites créations de Pâques ... Le soleil commence à être plus chaud et les cerisiers sont en fleurs. Que j'aime toutes ces couleurs qui annoncent le printemps ... J'ai eu envie de crocheter des petits lapins ... et puis aussi de vous faire plaisir ... J'organise 2 concours pour vous les faire gagner !!



Le petit lapin rose est à gagner sur ma page Facebook. Pour tenter votre chance il faut aimer ma page Coton et Gourmandises et reposter la photo du concours sur votre profil ....

Le petit lapin turquoise est à gagner sur mon compte Instagram Coton et Gourmandises. Pour tenter votre chance, il faut être abonné à mon compte et reposter la photo du concours.








2 commentaires:

  1. Ils sont trop craquants ces petits lapins, dommage que je ne sache pas bien me servir de facebook, snifff.
    Il y a une petite fille qui va être gâtée à pâques j'ai l'impression.
    Ils sont vraiment trop mignons!!!
    Bises
    By laemelise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh c'est dommage ... As tu un compte Instagram ? Bon prochain concours je le fais sur le blog promis ! Très belle journée et grosses bises

      Supprimer