dimanche 5 mars 2017

L'anniversaire licorne de Milla

Déjà 4 ans d'Amour pour ma petite licorne chérie ... Que le temps passe vite !

Cette année Milla a souhaité inviter ses amies pour faire la fête et souffler ses bougies.

 Prêtes pour un anniversaire arc en ciel et de paillettes ?


Les invitations ont été envoyées...

Déco de chez My Little Day




J'ai adoré lui préparer une jolie table !







Goûter avec trio de muffins : muffins chocolat&chocolat blanc, muffins à la banane et muffins aux pépites de chocolat.


Milla porte une tenue de chez Monoprix avec jupe qui brille et tee-shirt licorne ...



Maman n'est pas la seule créative dans la famille ! Dorian (et Liam mais çà il ne faut pas le dire) ont préparé de jolies têtes de licorne avec des perles à repasser ...



Le temps était malheureusement contre nous, mais nous avons trouvé de nombreuses occupations !

Milla  a passé un super après-midi ! Et elle a été beaucoup gâtée, des mamans au top qui ont trouvé plein de petits cadeaux sur le thème des licornes.


Pour des anniversaires magiques, vous trouverez votre bonheur sur :

http://www.mylittleday.fr/







7 commentaires:

  1. Whaou! Ton troupeau de licornes est extra!!
    Ta première photo m'a tapé dans l'oeil; je suis justement en train de crocheter selon ton tuto... Un grand merci d'ailleurs, il est top!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Super, je suis ravie de savoir qu'une nouvelle petite Pénélope va voir le jour ! Hâte de voir ta photo ! Très belle soirée

      Supprimer
  2. Wow ! Tu as super bien travaillé, ta fille devait être ravie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle était contente et ses petites invitées aussi qui sont repartie avec une petite licorne ... Et toi tu te lances dans le projet couverture ? Bonne journée ! Ici c'est pluie, pluie, pluie grrrrr ....

      Supprimer
  3. J'aimerais bien me lancer dans le projet couverture, mais je suis un peu perdue niveau pelotes... J'hésite à prendre des pelotes Alaska de chez Katia. Elle ne sont pas trop chères, mais seront-elles douces ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, tant la déco que les petits cadeaux pour les invités!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai découvert ton blog avec beaucoup de plaisir ... Tes créations et photos sont très poétiques. Belle soirée, Julia

      Supprimer