mercredi 19 avril 2017

Portrait Créapassions

Aujourd'hui vous pouvez retrouver mon portrait réalisé par l'éditrice Emmanuelle Prot sur le site de livres de loisirs créatifs Créapassions ... Je vous parle crochet bien sur ... mais pas que !


Cliquez ici pour le découvrir  : Mon portrait

Vous allez y faire un tour ?

Belle soirée et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Bonjour Julia, j'ai découvert ton blog il y a très peu de temps et je suis tombée sous le charme. Je suis une crocheteuse passionnée comme toi. Je couds également. Ce portrait est un bel hommage, félicitations. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra ! Ah oui le crochet est une véritable passion, j'aimerai trouver du temps pour coudre et tricoter mais il faudrait que je sois insomniaque ! Je vais aller voir ton blog ! Très bon weekend ! Julia

      Supprimer
  2. Bonjour,
    C'est un très beau portrait, mérité.
    Bonne fin de journée
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! A très bientôt j'espère !

      Supprimer