mardi 30 mai 2017

Alphonso le petit chat

Bonsoir à tous ! Un petit billet rapide ce soir pour vous présenter Alphonso que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer. La petite histoire c'est que France du Petit Shop Mercerie Mobile m'a demandé quelques créations pour les vendre dans sa mercerie mobile (en vadrouille dans le sud toulousain avec son camion Alphonse ... cliquez ici pour plus d'infos). Je lui ai proposé des licornes, petits lapins et je voulais une autre création inédite ... J'ai décidé de faire un petit chat tout simple mais trop craquant !! Comme il était destiné à Alphonse, une Instagrameuse m'a proposé Alphonso ! Trop bien, c'est adjugé ! Mais pour la version fille, il faudrait que je lui trouve un autre prénom ... si jamais vous avez des idées faites moi signe ...


Nœud papillon pour Mr et Nœud en Liberty pour Melle ...


Les magnifiques cartes postales viennent de la boutique de Lilietlesptitsloups

Du coup je vous montre aussi la robe que portait Milla pour un mariage que j'ai trouvé dans cette boutique  ... Caroline fait des photos magiques mais aussi des vêtements pour enfants de toute beauté.






Ce petit chat a vite été adopté ! Et pour chaque envoi de mes créations, je glisse le précieux doudou dans son écrin en organdi ...

Et comme le marché des créateurs de Castres approche à grands pas, j'en ai fait une petite série pour vous les proposer ... Et oui pour la 3ème année, je participe avec plaisir à ce marché qui cette année se déroulera le 10 juin ... Plus d'infos sur l'affiche ci-dessous ou sur la page Facebook de l'événement.





A très bientôt ! Peut-être allons nous nous croiser le 10 juin au marché des créateurs ?


11 commentaires:

  1. oh ils sont super mignons ces petitts chats

    RépondreSupprimer
  2. Tres mignon Alphonse !!! Et La version miss aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanna ! C'est vrai que j'ai un coup de cœur pour eux aussi ... En toute objectivité ! Bon mercredi avec tes loulous

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment trop trop craquants ces petits chats.
    Bravo c'est vraiment un travail de pro tout en délicatesse et légèreté.
    Pour le petit prénom de Melle, je proposerai minette.
    Bises belle journée, Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Laetitia ! Tu es adorable ! (pour ton test je n'ai toujours pas eu le temps, je suis désolée ... entre les commandes et les préparatifs du marché j'ai peu de temps libre ...) Grosses bises, et bon mercredi

      Supprimer
  4. C'est une très belle création!
    J'aime particulièrement la version pantalon rayé et robe à basque.
    Je te souhaite beaucoup de succès lors de ce marché, ton univers tout doux attirera immanquablement sourires et regards envieux! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ton message tu es adorable ! Je posterai des photos du marché. Belle soirée, bises

      Supprimer
  5. Super ce petit chat. Alphonso attend surement son Alphonsine.
    Bonne semaine.Becs Paulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais bien sur ! Alphonsine ! C'était trop évident pour y penser ... Belle soirée, Julia

      Supprimer
  6. Il est trop chou celui-ci !! J'allais aussi proposer Alphonsine pour la minette ;)

    RépondreSupprimer