jeudi 18 mai 2017

Atelier pomme au crochet

Ce que j'aime le plus dans mon activité c'est partager ma passion avec les autres ... Les ateliers crochet sont toujours un moment privilégié. Je suis à chaque fois étonnée et très fière quand mes élèves, lorsqu'elles sont  débutantes, repartent avec leur objet  des étoiles dans les yeux ... Transmettre mon savoir (c'est un bien grand mot ... mais vous voyez bien ce que je veux dire ...) est très important pour moi.

Aujourd'hui, j'ai organisé chez moi un atelier pomme au crochet avec les laines Salsa de Cheval Blanc (à retrouver dans la boutique de laine Caroline Louise à Castres). Une laine d'une douceur ... comme une peau de pêche !

Mes 6 élèves (atelier complet aujourd'hui) débutantes et plus confirmées ont été très studieuses et appliquées et surtout hyper concentrées ... Les pauvres je ne suis pas tendre avec elles ... Je leur fait faire et défaire pour que çà soit parfait. Elles ne comprennent pas encore que le crochet est souvent comparé au yoga ... Mais çà va venir !

Nous avons donc crocheté une belle pomme aux couleurs pastel ...










Un grand merci à vous 6 ! Vous êtes au top ! Vivement le prochain atelier ...

Si vous aussi vous souhaitez organiser un atelier crochet à votre domicile ou dans une boutique, je peux me déplacer avec grand plaisir. N'hésitez pas à me contacter.

5 commentaires:

  1. Ne nous reprenons pas.... La jolie pomme sur les premières photos est celle qui nous a servi d'exemple! Nous nous nous sommes régalées mi-mars nous sommes qd mm quitte pour revenir la finir (faire de faire c'est tjs apprendre....mais c'est plus long!)
    Merci Julia pour ton accueil. On s'est régalées. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour repasser un bon moment avec vous ! Gros bisous et à la semaine prochaine !

      Supprimer
  2. Il avait l'air très sympa ton atelier ! Et surtout, j'adore les couleurs pastels de tes pommes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il était très sympa cet atelier, on était une bonne petite équipe !

      Supprimer
  3. C'est génial d'animer des ateliers pour transmettre sa passion. Une très belle idée de faire une pomme au crochet. J'aime aussi beaucoup les pelotes que tu as choisi, elles sont très douces, le rendu a dû être top.

    RépondreSupprimer