lundi 15 mai 2017

Sac d'été au crochet

Il y a quelques semaines, Monique, couturière Au Point Zig Zag  m'a lancé le défi de réaliser un sac d'été pour sa fille Stella qu'elle souhaitait lui offrir à son anniversaire ...

Après plusieurs essais j'ai réussi à faire une joli point coquille ... J'ai crocheté tout le sac en utilisant en double du fil de coton Quattro Lang de chez Caroline Louise

Je suis ravie du résultat et je crois que Stella aussi !!

Petite séance photo dans le superbe atelier de Monique ... Vous pouvez pousser la porte, rien que pour y jeter un œil, la déco est juste géniale ... et puis vous pouvez aussi vous laisser tenter par ses cours de couture ...

Et si vous êtes dans le coin le 10 juin, Monique, Caroline Louise et le Salon de Thé Champs de Sud organisent un marché de créateurs et je suis très heureuse d'exposer mes créations au crochet une nouvelle fois cette année ...









15 commentaires:

  1. Il n'y a rien à dire!! C'est magnifique comme d'habitude!!!!! I love this bag! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil !

      Supprimer
    2. C'est Manue..... J'ai pas signé pardon

      Supprimer
    3. C'etait Manue au fait!!! Je ne suis pas une anonyme lol

      Supprimer
  2. C'est tellement beau avec ce point si délicat ! Ça te ressemble bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanna ! J'ai un peu galéré à trouver le bon point ... J'ai fait un mix ! Bon mercredi avec tes loulous

      Supprimer
  3. Rolala c'est magnifique !! Il est trop beau ce sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure !! Je pense que je n'en ferais pas un tuto mais je peux te dire ne gros comment j'ai fait si tu as envie de te le faire ... Grosses bises

      Supprimer
    2. Ah ouai pourquoi pas ! Il est trop joli ce point coquille ! :)

      Supprimer
  4. Il est superbe! Et dans ce cadre, il est vraiment bien mis en valeur.
    Ça doit être sympa de voir ses réalisations en vitrine... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ! oh oui c'est très gratifiant ! Belle journée

      Supprimer
  5. Une petite merveille ce sac d'été! Quel chouette point!
    Stella est une petite veinarde...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui je l'adore ce point ! Bon mercredi

      Supprimer
  6. Bonjour,
    bravo pour ce sac ! Il est magnifique.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Très bonne journée à toi aussi !

      Supprimer