jeudi 15 juin 2017

Juliette au cirque : la petit souris au crochet sur son ballon



Il n'y a pas de hazar dans les rencontres ... Lors du stage au mois d'avril pour la création d'entreprise, j'ai rencontré 2 super filles, Vanessa et Emilie ... Vanessa fait du point de croix et Emilie est photographe ... une photographe hors pair ... Nous avons de suite sympathisé et nous commençons à travailler ensemble ... Elle arrive à mettre mes créations en valeur grâce à son œil de professionnelle et son soucis du détail  ...

Elle est maman de 3 enfants dont Lou-Anne, jolie tête blonde et fan de cirque ... Emilie m'a demandé si je pouvais faire une création sur ce thème, avec un gros ballon et un personnage et des tresses blondes, sans oublier le chapeau de clown.

J'étais ravie de voir que le livre d'amigurumipatterns "Amigurumi Circus" sortait en français chez Eyrolles loisirs créatifs ... Il allait me donner quelques pistes ... J'ai donc fait un mix de plusieurs modèles du livre avec quelques touches personnelles.



J'ai adoré faire cette création, je me suis bien amusé et je crois que Lou-Anne a craqué pour cette petite souris qu'elle a appelé Juliette (en hommage à sa créatrice, a-t-elle dit à sa maman ... les enfants sont trop mignons) ...

Et donc Emilie étant photographe, Juliette et son ballon ont eu droit à un shotting photo ...







Crédit photo : Emilie Plé "Les jolis instants"

Les jolis instants
Emilie Photographie
6, rue de la république
81270 Labastide-Rouairoux
Téléphone: 06.06.46.64.15





12 commentaires:

  1. Alors les filles j'adore le travail tant de l'une que de l'autre. Coton et Gourmandises qui fait de belles choses, et Emilie les jolis instants qui les mets super bien en valeur.... Ca donne envie d'une séance grossesse ca.... J'en ai pas fait pour les deux premier mais il est jamais trop tard pour ..... La troisième (ha ha tu n'as pas cru que j'allais écrire le prénom qd mm!!! Bref changez rien les filles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manue !! C'est vrai vous avez le prénom ? On lance les pronostics !? Je fais un poke à Emilie sur Facebook pour une séance ... Je viendrais avec toi si tu veux ... Bisous

      Supprimer
    2. Bonsoir, je m'attache à créer, des images, des souvenirs, qui enrichiront votre patrimoine familiale et que vous ne vous lasserez jamais de regarder. Dans cette optique, je vous invite à me contacter avant le début du 8ème mois de grossesse, par téléphone ou en MP sur ma page Facebook, pour discuter de vos envies et pourquoi réserver une séance.

      Supprimer
    3. Oui une séance ou tu viens et avec tes créa ca peut être sympa!!!

      Supprimer
    4. Non non juste pour t'accompagner ... çà serait ta séance ...

      Supprimer
    5. bonsoir, ayant à cœur de fabriquer des images, des souvenirs qui resterons dans votre patrimoine familial, et que vous ne vous lasserez jamais de regarder, j'apporte un soin tout particulier à chaque détails et capture tous les jolis instants. Si vous voulez plus de renseignements contactez moi par téléphone ou via ma page Facebook. à bientôt Emilie

      Supprimer
  2. Quand j'ai vu la photo, j'ai pensé à l'univers d'Ahooka...
    J'ai compris pourquoi, vu que tu t'es inspirée de ce super bouquin!!
    Ta création est adorable et si bien photographiée avec ce joli fond flouté.
    Bravo à toi, Juliette va beaucoup s’entraîner, je pense! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui son bouquin est très beau ! Mais je m'en suis plus qu'inspiré, j'ai juste mélangé les différentes parties ... et rajoutés 2/3 petites choses sur la souris ... Très belle soirée

      Supprimer
  3. Les photos sont superbes et la petite souris est craquante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je craque aussi pour ces photos !

      Supprimer
  4. Super mignonne cette Juliette ! Et les photos sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanna ! Je me suis éclatée à crocheter cette création ! Je suis complètement fan des photos.

      Supprimer