jeudi 17 août 2017

La Fête du Fil à Labastide Rouairoux



J'ai participé les 14&15 Août à la Fête du Fil à Labastide Rouairoux dans le Tarn ... Une très belle fête consacrée aux arts du fil, des tissus mais aussi aux loisirs créatif et aux gourmandises dans un parc ombragé et très agréable. 

J'ai passé deux merveilleuses journées à exposer mes créations et à mettre en valeur mon savoir-faire. J'étais très angoissée car c'était ma première grande foire sur 2 jours mais l'organisation était au top  et sitôt arrivée je me suis sentie de suite à l'aise. Très bien placée à côté de l'entrée du musée du textile (en accès libre pendant ces 2 jours) et à côté de l'adorable Monique et ses belles aquarelles. 

Je ne reviens toujours pas de l'accueil qui a été réservé à mes doudous. Je crois que mon univers doux et enfantin a beaucoup plu. J'ai eu beaucoup de compliments sur la finesse de mon travail, le choix des couleurs et du fil utilisé (du DMC Natura en grande partie). Je suis vraiment ravie de ces retours et ils me sont précieux pour ne pas baisser les bras et aller de l'avant. 

Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la fête, j'ai juste passé un petit moment  du côté des puces des couturières ... Je vous montre des photos de mon stand ... Si vous souhaitez en voir d'avantage, consultez la page Facebook de la Fête du Fil ...








Hugo le lion, inspiré du livre "Hum like Hugo" de l'illustratrice Anna Doodles a eu beaucoup de succés ... 


Chamalo le doudou rigolo aussi, et il a été adopté par la jolie Camille ...

Ces 5 premières photos ont été prises par la photographe Emilie. Vous pouvez consulter son site "Les jolis instants" pour voir son travail ou son blog avec le reportage photos sur la fête du fil. Emilie était la reporter de ces 2 jours, vous pourrez y voir tous les stands qui exposaient et toutes les animations proposées ... Plus de photos également prises par Emilie sur la page Facebook de la Fête du Fil ...

Mon amie Marie a été mon assistante toute la journée du mardi et elle a aussi jouer au reporter photo :


Le tuto de Oliver le raton laveur est disponible sur ma boutique Etsy en cliquant ici 


 J'ai eu de nombreuses visites dont celle de Andrée, mercière Au Dés à Coudre à Castres.


J'ai pris aussi quelques photos :





 Terminer les encours ... 
Et faire un petit ourson ...

Et bien sur prendre le temps de faire quelques selfies :


Avec Emilie ... Et Marie, très concentrée sur son travail ...

Merci à vous tous d'être passé par là ... A l'année prochaine !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire