lundi 25 septembre 2017

Mes dernières créations au crochet


Bonjour à tous ! Un petit post pour vous montrer mes créations des derniers jours ... Il y a eu des naissances autour de moi et aussi dans mes commandes, le rose était à l'honneur ! 

Rosie , adorable souris au crochet, fait toujours son effet et on continue à me la commander pour des cadeaux de naissance. 

Elle est à retrouver dans ma boutique Etsy  ou si vous souhaitez la crocheter, le tuto est  disponible ici 


Vous me commandez aussi beaucoup des box naissance composées d'un doudou et d'un cadre au crochet ... pour y glisser une jolie photo du bébé ...




Et des cadres avec le prénom du bébé ...


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Belle semaine à tous !

(je suis en train de préparer le tuto d'un nouveau petit personnage ... allez je vous montre ! Je suis toujours très inspirée des dessins d'illustrateurs jeunesse, j'ai découvert l'illustratrice anglaise Maddi Pearn et j'ai beaucoup aimé son éléphant Ernie. J'ai donc crocheté un petit éléphant que j'ai appelé Ernest ... Le voici : 



Comment le trouvez-vous ??

Le tuto sera prêt cette semaine et proposé à une testeuse ...

A très vite !!



8 commentaires:

  1. Que ton univers est doux...Tout y est beau, cordonnée et si tendre! Bravo à toi!!
    Et si jamais tu as besoin d'agrandir ton équipe de testeuses, je te propose mes services! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ton message ! Et bien je ne vais pas refuser ta proposition ! Voudrais tu tester le petit éléphant ? Le tuto sera bientôt prêt, sinon je vais faire celui du lion ensuite, tu peux le voir dans le post sur "la Fête du Fil". Très belle soirée et à très vite

      Supprimer
    2. Je suis toute contente que tu aies accepté cette proposition! Merci!!
      Je veux bien tester l'éléphant et le lion ensuite; comme j'aime toutes tes créations, ce sera toujours un plaisir!
      Et puis avec l'éléphant je vais me frotter aux changements de couleur que je veux vraiment invisibles (Thali vient de faire un post à ce sujet, je vais tester aussi! ;) )
      A bientôt!

      Supprimer
    3. Super je te tiens au courant ! C'est vrai que le changement de couleur n'est pas facile et même si c'est souvent derrière le personnage c'est vraiment pas beau ! Je vais travailler dessus aussi pour que le tuto soit nickel ! A très vite !

      Supprimer
    4. Je te mets mon mail ici, je te l'ai envoyé mais je crois que tu n'as pas du le recevoir. Bises!
      grameblog@gmail.com

      Supprimer
    5. Ah non je ne l'ai pas reçu ! Super merci en tous cas je t'envoie le tuto. Très bon dimanche

      Supprimer
  2. Tout est toujours tellement mignon !!

    RépondreSupprimer