dimanche 1 octobre 2017

Créative Magazine

Je suis très fière et très émue aujourd'hui de partager avec vous 2 de mes tutos qui paraissent dans le magazine dédié aux loisirs créatifs, Créative Magazine

Si vous ne l'avez pas encore, courrez vite dans votre presse préférée !! C'est le numéro 37.


Vous trouverez parmi les nombreux tutos, celui de Célestin de lapin ... Un doudou tout simple aux formes épurées mais terriblement attachant ! Il est accessible aux débutantes et il est crocheté avec les fils DMC Natura. 


et celui de la pochette en liège et coton ...

Le matériel pour réaliser cette pochette est disponible sur le site Perles & Co
Les boutons viennent de la Mercerie de Mély Berty


N'hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec #celestinmondoudoulapin #mapochetteenliege et #cotonetgourmandises

Travailler avec ce magazine a été une expérience très intéressante et valorisante ! Je remercie d'ailleurs Manon Lepesme avec qui j'ai eu des échanges très sympathiques et professionnels.

Merci également à mon amie Emilie Plé, photographe "Les Jolis Instants" pour ses photos des créations.

Ainsi que Une fille à frange qui a eu la gentillesse de tester mon doudou lapin. (un article à ce propos arrive très bientôt sur son blog)



3 commentaires:

  1. Félicitations, c'est si gratifiant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une belle expérience et çà me fait tout drôle de voir mes créations dans le magazine ...

      Supprimer
    2. Bonjour Rachel, je t'ai envoyé un mail via ton blog je ne sais pas si çà a fonctionné ... Juste pour te dire que le tuto d'Ernest est prêt et si tu es ok je te l'envoie par mail. Bon mercredi, Julia

      Supprimer