dimanche 8 octobre 2017

Le châle cosy trendy de Caro Tricote

Des fois je tricote aussi !! Et j'adore çà ! Mais c'est pas comme le crochet, je fais des erreurs que j'ai souvent du mal à résoudre seule, heureusement qu'il y a autour de moi des petites fées comme Caroline ... Bref, cet été j'ai adoré le châle cosy trendy de la bloggeuse Caro Tricote. Il était lumineux, coloré et paraissait simple à tricoter ! 


Caro a posté le tuto sur son blog. Vous le trouverez en cliquant ici J'ai commandé ma pelote Ravinala de chez Plassard sur le site 1001laines.

Une méga grosse pelote qui suffit à faire le châle ... Les couleurs ont juste l'air parfaites !


J'avoue que j'ai eu du mal à démarrer, j'ai refais plusieurs fois car je suis peu habituée à utiliser ce genre de fil ... Mais une fois la technique acquise je ne pouvais plus m'arrêter ...  C'était génial de voir  la nouvelle couleur apparaître mais au point mousse c'est quand même super long !



Et voila le résultat !

Un beau dégradé, une forme parfaite et des couleurs qui iront très bien pour cet automne!



Très belle soirée et à bientôt !!




4 commentaires:

  1. j'adore ce chale, je l'ai effectivement vu sur la page de caro et il est magnifique ! bravo, quelle merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryline ! Je crois que je vais le porter tout l'automne ... enfin s'il arrive car pour le moment ici il fait très chaud ! Très belle semaine ...

      Supprimer
  2. Il est beau ce châle !! Et la couleur de la laine est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanna ! Gros coup de cœur pour ces coloris, le dégradé est magnifique ! Belle journée,

      Supprimer